Nouvelle interface inédite entre financeurs et distributeurs lancée par Finzr

Léo

Lancement de Finzr Hub

En améliorant leurs outils, les distributeurs automobiles peuvent booster leurs résultats commerciaux. C’est pourquoi la start-up française FinTech Finzr a créé le Hub, une solution innovante facilitant la communication entre les points de vente et les sociétés de financement.

Finzr révolutionne le financement automobile

La start-up de la FinTech, Finzr, connue pour son application d’aide à la réalisation de financement automobile, vient de lancer son Hub. Cette nouvelle plateforme vise à simplifier et normaliser les échanges entre distributeurs et acteurs financiers, en mettant à disposition des API pour intégrer plus facilement le financement dans les outils digitaux.

Grâce à Finzr Hub, les concessionnaires pourront dialoguer instantanément avec les banques partenaires, facilitant ainsi le processus de financement pour les clients. Ce nouvel outil a déjà convaincu un groupe du top 100 et sera opérationnel dès le deuxième trimestre de cette année.

Des partenariats stratégiques pour Finzr

Plusieurs acteurs majeurs du secteur financier, tels que Financo et Socram Banque, ont déjà saisi l’opportunité offerte par Finzr Hub pour améliorer leurs services. En tirant parti des données collectées par le Hub, ces partenaires peuvent proposer des offres de financement et d’assurance en quelques minutes, offrant ainsi une expérience client inédite.

D’autres entreprises digitalisées, telles que La Maif et Eveho, se sont également associées à Finzr pour offrir une expérience d’achat en ligne plus fluide et complète. La start-up continue à travailler sur l’automatisation du routage des demandes de financement et envisage même une nouvelle voie d’acquisition de leads en intégrant le financement au processus d’approvisionnement des véhicules.

Lire aussi :   Acquisition de Fleet Logistics Group par Traxall International