Au cimetière, le capteur de mouvement de cette voiture s’emballe !

Léo

au cimetière, le capteur de mouvement de cette voiture s'emballe

Cet individu a partagé des images étonnantes capturées par le capteur de mouvement de son véhicule.

Des options mystérieuses

Les voitures modernes sont équipées d’un nombre croissant d’options et de gadgets, parfois difficiles à comprendre. Certaines aides à la conduite, comme l’assistance pour les longs trajets ou le stationnement, sont les bienvenues. Cependant, certaines fonctionnalités peuvent créer des situations effrayantes, comme celle vécue par un conducteur dans un cimetière. En effet, le capteur de mouvement de son véhicule a détecté quelque chose d’étrange…

Un capteur d’âmes ?

Le propriétaire du véhicule, surpris par les images affichées sur l’écran de contrôle, a décidé de filmer la scène. Les images de la vidéo sont hallucinantes : alors qu’il était stationné dans un cimetière, le capteur de mouvement a montré la présence de plusieurs individus autour de la voiture. Cependant, en réalité, il n’y avait personne près du véhicule. Du moins, personne de vivant…

Cette voiture électrique est la plus vendue du Japon et ne coûte que… 12 000 euros

Hiver : comment préparer sa voiture électrique à la basse saison ?

Retrouvée en voiture sur les voies du métro, ivre avec une bouteille à la main

La Toile salue ce « détecteur de fantômes »

La vidéo en question s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux. Elle a été visionnée des milliers de fois et les internautes ont exprimé leur surprise devant les images. Un utilisateur a commenté en disant : « Eh bien, félicitations, votre voiture a réussi à déverrouiller le mode de détection des fantômes ». D’autres ont réagi avec humour aux images surprenantes de la vidéo, en déclarant que la voiture était maudite ou en exprimant leur soulagement de voir que les fantômes étaient toujours en vie.

Lire aussi :   Couverture santé accident voiture à l'étranger : Fonctionnement ?

Et vous, quelle serait votre réaction si vous voyiez soudainement de nombreuses silhouettes sur l’écran de votre voiture alors que vous êtes seul ? Quoi qu’il en soit, cette situation semble tout droit sortie d’un épisode de Black Mirror !