Brad Pitt tournera à Daytona dans une Porsche

Léo

brad pitt tournera à daytona dans une porsche

L’International Motor Sports Association a publié une photo de la voiture conduite par Brad Pitt dans le film à Daytona.

Brad Pitt dévoile la voiture utilisée dans son film sur la Formule 1

L’IMSA (International Motor Sports Association) a révélé la véritable identité de la voiture utilisée par Brad Pitt dans son prochain film sur la Formule 1. L’acteur sera présent à Daytona pour l’ouverture de la saison de l’IMSA et il pilotera une Porsche.

Les préparatifs finaux pour les 24 Heures de Daytona sont en cours, à quelques jours de la course qui aura lieu les 27 et 28 janvier. Parmi les 59 voitures inscrites, une Porsche spéciale, la n° 120 du Chip Hart Racing de Brad Pitt, sera présente sur la grille de départ. Cette voiture fait partie du film réalisé par Joseph Kosinski, produit par Jerry Bruckheimer et mettant en vedette le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton.

Il est important de noter que ce film est une collaboration avec la F1 et que Brad Pitt y jouera le rôle d’un ancien pilote qui fait son retour dans ce sport. Son écurie, l’APXGP, sera la 11e sur la grille de départ.

Brad Pitt tourne dans des conditions exceptionnelles avec une Porsche exclusive

Après avoir été présent à Silverstone lors du Grand Prix de Grande-Bretagne 2023, Brad Pitt continue le tournage de son film dans des conditions exceptionnelles. L’équipe du film travaille en collaboration avec Daytona pour réaliser toutes les scènes prévues. L’acteur américain explique : « Je jouerai le rôle d’un pilote qui a couru en Formule 1 dans les années 1990 […] Après un terrible accident, il a continué sa carrière dans d’autres catégories. Cependant, un de ses amis, propriétaire d’une écurie de F1 en difficulté, lui propose de prendre un baquet vacant dans son équipe. Mon personnage a également couru aux 24 Heures du Mans et à Daytona. »

Lire aussi :   Une Fiat Panda coûte à peine plus cher que cette « Lamborghini »

C’est pourquoi Brad Pitt se trouve actuellement en Floride pour jouer ce rôle dans le très attendu film.