Ce couple s’offre chacun une Bugatti Chiron Super Sport : Noël avant l’heure.

Léo

ce couple s'offre chacun une bugatti chiron super sport :

Ces passionnés américains ont été impliqués dans la personnalisation de leurs modèles de Bugatti Chiron Super Sport.

Un couple américain s’offre deux Bugatti Chiron Super Sport personnalisées

Un couple passionné d’automobile aux États-Unis a récemment réalisé son rêve en acquérant deux Bugatti Chiron Super Sport, une pour chaque membre du couple. Cette acquisition a nécessité du temps et des investissements financiers importants, mais le résultat est impressionnant et unique pour chaque véhicule.

Une personnalisation minutieuse signée Bugatti

Les deux Bugatti sont désormais en possession de ce couple américain qui considère cette acquisition comme « le but d’une vie ». La femme du couple a travaillé en collaboration avec l’équipe de personnalisation sur mesure de Bugatti pour créer la voiture de ses rêves. En collaboration avec Jascha Straub, le responsable du département de design de la marque, elle a revisité la Veyron L’Or Blanc, un modèle sorti il y a 12 ans. Elle a choisi une peinture bicolore Rosso Efesto et Arancia Mira orange. Impressionné par le résultat, son mari a décidé de faire de même avec sa Chiron Super Sport en choisissant une teinte bleue pour recouvrir la fibre de carbone brillante de son hypercar alsacienne.

La peinture des voitures vise à imiter les reflets de la lumière et est le fruit d’un travail méticuleux. Chaque ligne est peinte à la main avant d’être protégée par plusieurs couches de vernis transparent. Les sièges, le tableau de bord et les panneaux de portes sont en cuir rouge vif, avec des détails orange rappelant la couleur de la carrosserie. Sur l’aileron arrière, la cliente a fait inscrire le nom du véhicule : « L’aura ». Quant à la Chiron Super Sport du mari, tous les panneaux de carrosserie en fibres de carbone ont été repeints en couleur French Racing Blue et le toit d’origine a été remplacé par un toit Sky View. Les sièges de cette voiture sont en cuir bleu et noir et elle a été baptisée « Coup de Foudre » en raison des éclairs présents sur la carrosserie.

Lire aussi :   Consulter ses points du permis de conduire : découvrez le nouveau site Mes Points Permis

Le directeur général de Bugatti, Hendrik Malinowski, déclare : « Le parcours de chaque client est un témoignage unique du niveau de personnalisation inégalé que seule Bugatti peut offrir. Chaque expert Bugatti a une approche différente, et les voitures qui en résultent sont tout à fait uniques en tant que reflet du style artistique de chacun, non seulement de chaque artisan, mais aussi de la vision de chaque client. »

Les deux Bugatti sont équipées d’un moteur W16 quadri-turbo de 8,0 litres de cylindrée, développant 1 600 chevaux et 1 600 Nm de couple. Elles atteignent une vitesse maximale de 480 km/h. Un magnifique cadeau de Noël pour ce couple passionné d’automobile.