Collection Maserati : David Beckham apporte son élégance

Léo

collection maserati : david beckham apporte son élégance

La collection Maserati « Fuoriserie » bénéficie de l’expertise en design de David Beckham, ancien footballeur devenu entrepreneur à succès.

David Beckham, ambassadeur de Maserati, crée des modèles uniques

David Beckham, ambassadeur de la marque Maserati, a joué un rôle actif dans la création de la collection « Fuoriserie ». L’ancien footballeur a travaillé en collaboration avec le département de personnalisation de la société italienne, ce qui a abouti à des modèles de Maserati véritablement spéciaux, tels que la Grecale, la MC20 et la Gran Turismo.

Deux Maserati imaginées par la star anglaise

Le programme de personnalisation « Fuoriserie » de Maserati permet aux clients de créer des modèles uniques. La marque déclare : « Notre désir est que vous exprimiez votre personnalité et votre passion en créant votre propre Maserati ».

En plus de ses voitures d’exception, Maserati peut également compter sur David Beckham, un ambassadeur de choix et fervent adepte de la marque. Beckham a apporté ses idées et laissé libre cours à son imagination pour concevoir la collection « Fuoriserie DB Essentials » dans deux configurations différentes.

Que ce soit avec le « Bleu Night » de la Maserati Ghibli de 1967 ou le « Verde Royale » (vert foncé) avec son intérieur en cuir marron, le design de ces voitures est époustouflant. La gamme commence à 87 350 euros, ce qui est compétitif pour ce type de bolides. La Grecale GT, par exemple, est équipée d’un moteur de 300 chevaux de puissance.

La Grecale Modena, quant à elle, est également mild-hybrid, mais développe 330 chevaux. Le modèle le plus puissant, la Grecale Trofeo, n’est pas électrique mais dispose d’un moteur V6 de 530 chevaux.

Lire aussi :   Modification des plaques d'immatriculation avec du ruban adhésif isolant : une pratique courante chez certains.

En 2023, la GranTurismo a fait son grand retour avec un design plus moderne. Elle est disponible en deux versions : essence et 100 % électrique, une première pour la marque. Elle est équipée d’un moteur V6 Nettuno de la firme.

David Beckham entretient une relation privilégiée avec Maserati. Il ne se contente pas seulement de collectionner leurs voitures, mais il participe également à leur conception. La vidéo promotionnelle de la MC20 Notte, dans laquelle Beckham est protagoniste, met en avant un modèle destiné aux collectionneurs de supercars et aux passionnés de circuits. L’ancien champion du monde GT1, Andrea Bertolini, a d’ailleurs participé à son développement. Il est indéniable que Maserati sait s’entourer des meilleurs.