Création d’un pot d’échappement gigantesque pour une Mitsubishi

Léo

création d'un pot d'échappement gigantesque pour une mitsubishi

L’équipe de tuning a installé un pot d’échappement extrêmement volumineux sur leur Mitsubishi.

Des professionnels du tuning italiens repoussent les limites de la personnalisation automobile avec un pot d’échappement démesuré

Les propriétaires de voitures sont souvent passionnés par les personnalisations et recherchent des modifications uniques pour se démarquer des modèles de série. Parmi les customisations les plus courantes, on retrouve des modifications de carrosserie et des améliorations des performances. Cependant, certaines modifications sont beaucoup plus extravagantes, comme l’agrandissement du pot d’échappement.

Il est fréquent que les personnes qui modifient leur pot d’échappement le fassent pour le rendre plus bruyant ou plus silencieux. Cependant, une équipe de professionnels du tuning italiens, connue sous le nom de @Carmagheddon, a décidé de repousser les limites en créant un pot d’échappement démesurément grand.

Une vidéo publiée sur YouTube montre leur dernière création, dans laquelle ils ont remplacé le pot d’échappement d’une Mitsubishi par un modèle incroyablement grand. Ce pot d’échappement est si énorme qu’il est possible d’y faire rentrer la tête d’un humain. De plus, il n’est pas écologique et produit un bruit extrêmement puissant. Il est donc peu probable que la voiture puisse être utilisée à autre chose qu’à cette customisation inhabituelle.

Cette customisation n’est pas aussi unique qu’elle le semble

À première vue, la personnalisation réalisée par @Carmagheddon peut sembler unique en son genre. Cependant, il existe d’autres projets similaires. En 2020, le site HotCars a rapporté plusieurs exemples tout aussi déroutants d’agrandissement de pots d’échappement sur de petites voitures.

Certains créateurs sont même allés jusqu’à installer plusieurs rangées de pots d’échappements à l’arrière de leur voiture. Cependant, avec les restrictions environnementales croissantes, il est difficile de dire à quoi peuvent bien servir ces voitures. L’avenir de ces personnalisations reste incertain.

Lire aussi :   Muscle car australienne rare, cette Chrysler est à vendre !