Cristiano Ronaldo veut se débarrasser de sa voiture d’exception.

Léo

cristiano ronaldo veut se débarrasser de sa voiture d'exception.

Le quintuple Ballon d’Or fait partie des 10 heureux propriétaires de la Bugatti Centodieci, mais cela ne semble pas lui satisfaire.

Cristiano Ronaldo se lasse de sa Bugatti Centodieci

La Bugatti Centodieci, modèle d’exception conçu pour célébrer les 110 ans de la marque, n’a pas convaincu Cristiano Ronaldo. Bien qu’il ne la possède que depuis deux ans, le célèbre attaquant portugais, désormais installé en Arabie Saoudite, est déçu par cette voiture. Seuls dix chanceux dans le monde entier ont la chance de posséder ce modèle rare.

Un bolide puissant mais trop gourmand en carburant

La Bugatti Centodieci est la voiture la plus puissante jamais produite par la marque. Dotée d’un moteur W16 8l quadriturbo de 1600 chevaux, elle peut atteindre les 100 km/h en seulement 2,4 secondes. Cependant, après avoir déboursé 8 millions d’euros hors taxe pour l’acquérir, Cristiano Ronaldo a récemment changé d’avis. La raison de sa déception ? Cette hypercar consomme trop de carburant.

Malgré le fait que Cristiano Ronaldo touche actuellement 16,5 millions d’euros par mois, il cherche à vendre sa Bugatti Centodieci afin de trouver une voiture qui lui conviendrait davantage et qui serait moins gourmande en carburant. Peut-être est-il gêné par le fait de devoir s’arrêter fréquemment pour faire le plein d’essence et prendre des photos avec ses nombreux fans à la station-service. Cependant, avec sa fortune, il ne devrait pas avoir de difficulté à trouver un remplaçant pour ce bolide dans son impressionnant garage. Et vous, quel genre de voiture aimeriez-vous acheter si vous aviez une telle fortune ?

Lire aussi :   Transformation d'une Porsche en Coccinelle : une métamorphose surprenante !