Deux voitures atterrissent dans la maison d’un cuisinier lors d’un accident

Léo

deux voitures atterrissent dans la maison d'un cuisinier lors d'un

Il était en train de cuisiner chez lui lorsque sa maison a été le théâtre d’un accident spectaculaire, ce qui l’a pris totalement par surprise.

Un chef cuisinier et sa famille miraculés après un accident impressionnant

Selon un chef cuisinier résidant à Longton, au Royaume-Uni, lui et sa famille sont des miraculés. Alors qu’il était en train de préparer des currys chez lui, deux voitures sont soudainement entrées violemment dans sa propriété. Les véhicules étaient en réalité impliqués dans un accident qui s’était produit sur un carrefour à proximité, comme le rapporte StockonTrentLive.

Après la collision, l’une des voitures s’est retrouvée en plein milieu du jardin du chef cuisinier, tandis que l’autre a causé d’importants dégâts en s’encastrant partiellement dans le mur de sa maison. Les occupants de la maison auraient pu être gravement blessés si l’accident s’était produit quelques minutes plus tôt, car le chef cuisinier préparait des plats pour ses clients qui venaient se servir directement chez lui.

Des conséquences moins graves que prévues, mais des blessés à déplorer

Heureusement, le chef cuisinier et sa famille n’ont pas été touchés physiquement. Cependant, l’un des conducteurs impliqués dans l’accident, une femme, a dû être transportée à l’hôpital en raison de ses blessures. L’autre conducteur a été arrêté pour conduite dangereuse, avant d’être relâché.

Le chef cuisinier estime que c’est purement par chance que personne n’a été blessé. Il témoigne que l’accident a été si soudain et violent qu’il semblait irréel. Il reconnaît toutefois que les accidents de voiture sont fréquents dans cette rue et que les excès de vitesse sont monnaie courante dans cette région. Il appelle à l’installation de rails de sécurité pour éviter que de telles situations se reproduisent à l’avenir.

Lire aussi :   La supercar la moins chère du monde : découvrez cette voiture incroyable.