Disparition après qu’un tracteur a roulé sur sa voiture

Léo

disparition après qu'un tracteur a roulé sur sa voiture

La conductrice est sortie indemne de l’accident mais a vécu une grande frayeur lorsque sa voiture a été écrasée par un tracteur dans le département de la Nièvre.

Une automobiliste choquée après avoir été percutée par un tracteur sur un pont

Difficile d’expliquer comment cette automobiliste a pu se retrouver dans une telle situation. Le vendredi 26 janvier à 19h30, alors qu’elle roulait sur le pont de l’ancien bourg d’Urzy, la conductrice a vu un tracteur percuter l’aile de sa voiture. Heureusement, elle est sortie indemne de l’accident, mais le tracteur lui est littéralement passé dessus.

Selon le maire de la commune, Gilles Devienne, l’accident aurait pu être dramatique : « Je suis en colère contre ce genre de comportement. Il aurait pu la tuer ». Sur les réseaux sociaux, il a ajouté : « La voiture s’était engagée sur le pont. La conductrice a vu le tracteur, mais celui-ci n’a jamais freiné. Il a traversé le pont, a continué sa route en écrasant aussi une borne à la sortie de l’ouvrage d’art et ne s’est jamais arrêté. »

Une miraculée en colère contre le comportement de l’agriculteur

Selon le maire, la conductrice doit une fière chandelle à la rambarde, qui l’a sauvée d’une chute de plusieurs mètres : « Il n’y aurait pas eu de rambarde, la voiture finissait dans la rivière. Il y aurait eu des enfants dans la voiture, c’était la même chose. La conductrice en état de choc n’a même pas pu dire la couleur du monstre. »

Le tracteur s’est volatilisé, mais l’automobiliste pense qu’il venait de la manifestation qui s’était déroulée plus tôt dans la journée. L’un des organisateurs de l’événement de ce mouvement nivernais rapporte ne pas avoir eu connaissance de cet accident, mais il confie : « Qu’il soit de la manifestation ou pas, il n’y a pas d’excuse. J’espère qu’il sera retrouvé. »

Lire aussi :   Un record : 2100 euros payés pour un trajet Uber de 1340 kilomètres

Sous la publication Facebook, les commentaires sont unanimes et dénoncent le comportement de l’agriculteur, qui n’a même pas pris la peine de s’arrêter pour voir l’état de la victime : « Un accident ça peut arriver mais il faut être responsables » ou « Le mouvement des agriculteurs est louable mais ce comportement est inadmissible » ou encore « Si c’était la fin de manifestation, il avait peut-être bu…? »