Gagnez un McDo en croisant cette Plymouth Barracuda !

Léo

gagnez un mcdo en croisant cette plymouth barracuda !

McDonald’s prévoit une tournée à travers les États-Unis à bord d’une Plymouth Barracuda, offrant aux passants la possibilité de gagner des cadeaux.

McDonald’s met en scène le « Hamburglar » dans une tournée américaine à bord d’une Plymouth Barracuda personnalisée

McDonald’s lance une campagne de communication originale en mettant en vedette l’une de ses mascottes les moins connues, le « Hamburglar ». Ce personnage, qui ressemble à un bandit, prendra la route à bord d’une légendaire voiture américaine, une Plymouth Barracuda datant de 1970, légèrement modifiée par la chaîne de restauration rapide.

La Plymouth Barracuda arbore une peinture noire et blanche, reprenant les couleurs caractéristiques du « Hamburglar ». Cette campagne de communication à grande échelle offre également la possibilité de gagner des cadeaux en croisant la route de cette voiture emblématique de McDonald’s.

Un concours pour remporter une année de hamburgers gratuits

La campagne de communication de McDonald’s met en scène le « Hamburglar » dans un scénario où il doit voler des hamburgers à bord de la Plymouth Barracuda. Les fans qui apercevront la voiture en fuite, surnommée la « Burgercuda », auront la chance de recevoir des cadeaux.

Les participants devront être rapides et scanner un code visible sur la Plymouth Barracuda pour avoir la possibilité de gagner des cartes-cadeaux à dépenser chez McDonald’s. Des articles en édition limitée inspirés du « Hamburglar » seront également disponibles.

Si les fans ne croisent pas la Plymouth Barracuda pendant sa tournée, ils peuvent toujours participer à un autre concours. Les gagnants auront la chance de remporter des hamburgers gratuits chez McDonald’s pendant un an en se connectant au site spothamburglar.com pour participer au concours.

Lire aussi :   Moteur de 1000 chevaux caché dans cette Lamborghini Huracan !

Cette nouvelle campagne de communication de McDonald’s s’inscrit dans les changements de recettes annoncés par la chaîne l’année dernière. En utilisant une voiture emblématique des années 1960 et 1970, McDonald’s puise dans la culture automobile nord-américaine pour promouvoir ses hamburgers.