Homme retrouvé vivant dans sa voiture 6 jours après un accident

Léo

homme retrouvé vivant dans sa voiture 6 jours après un

Des pêcheurs ont découvert un homme dans sa voiture, âgé d’environ vingt ans, qui avait appelé à l’aide depuis une semaine.

Un homme sauvé après avoir passé six jours bloqué dans sa voiture accidentée

Le mardi 26 décembre 2023, dans l’Indiana aux États-Unis, deux pêcheurs ont découvert un homme d’une vingtaine d’années en mauvaise posture. Prévenant immédiatement les secours, la victime a été rapidement conduite à l’hôpital en urgence après avoir passé six jours coincée dans sa voiture accidentée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il était bloqué dans son siège et n’a pas réussi à se libérer. Malgré ses tentatives pour appeler à l’aide, personne ne l’a entendu.

Un miracle de survie

Pendant que la majorité d’entre nous célébrait les fêtes de Noël en famille, cet homme a échappé de justesse à la mort. Après avoir passé six jours sans boire, manger ou pouvoir se déplacer, il a miraculeusement survécu.

Le mardi 26 décembre, alors que deux pêcheurs cherchaient un endroit idéal pour pratiquer leur passion, ils ont découvert une voiture accidentée dans un ruisseau, sous un pont. Sans hésiter, ils se sont approchés du véhicule.

Les pêcheurs ont alors trouvé le corps de l’homme à l’intérieur de la voiture : « J’ai voulu le toucher et il s’est retourné. J’ai failli faire une crise cardiaque tellement j’ai eu peur. Il était vivant et très heureux de nous voir. Je n’ai jamais vu un tel soulagement. Il nous a expliqué qu’il avait essayé de crier mais que personne ne l’entendait. Tout était calme autour de lui, il n’entendait que le bruit de l’eau », a raconté l’un des pêcheurs.

Lire aussi :   Un nouveau tournant pour l'entreprise croate Rimac

Comment cet homme s’est-il retrouvé dans cette situation ? Il a perdu le contrôle de sa voiture et a foncé sous le pont après une sortie de route. Coincé dans son siège, il n’a pas pu accéder à son téléphone.

Après une opération complexe qui a duré plusieurs heures, le jeune homme a été extrait de l’épave et conduit à l’hôpital. Bien que dans un état critique, sa vie n’est plus en danger. Les policiers ont souligné que les températures clémentes lui ont permis de survivre. L’année précédente à la même période, il n’aurait probablement pas résisté au froid glacial qui sévissait.