Hyundai lance une version spéciale du Santa Fe dédiée au hockey.

Léo

hyundai lance une version spéciale du santa fe dédiée au

Le SUV Hyundai Santa Fe sera proposé dans une édition spéciale limitée au Canada afin de rendre hommage au sport national du hockey sur glace.

Hyundai présente une édition spéciale du SUV Santa Fe dédiée à la Ligue nationale de hockey

Hyundai vient de dévoiler une nouvelle édition du SUV Santa Fe, qui est produit depuis 2000 par le constructeur sud-coréen. Ce modèle a rencontré un grand succès dans l’industrie automobile, au point que Hyundai en est maintenant à sa quatrième génération. Pour célébrer cette réussite, Hyundai a choisi de sortir une version limitée du Santa Fe spécialement dédiée à un événement sportif très populaire en Amérique du Nord.

Cette édition spéciale du Hyundai Santa Fe a été créée pour mettre en avant la Ligue nationale de hockey (LNH). Selon CarBuzz, cette version ne sera disponible qu’au Canada et non aux États-Unis. Cependant, il est important de noter que de nombreuses équipes de hockey sont présentes aux États-Unis et que la NHL n’est pas exclusivement canadienne.

Un SUV Hyundai Santa Fe conçu exclusivement pour les passionnés de hockey au Canada

Cette version spéciale NHL du Hyundai Santa Fe a été conçue pour plaire aux passionnés de hockey. À l’intérieur du SUV, certains accessoires sont personnalisés aux couleurs de la ligue de hockey et ne seront disponibles que dans cette version limitée. Les gadgets comprennent un système audio Bose premium, un double chargeur d’appareils sans fil et plusieurs ports USB.

De plus, les clients ont également la possibilité d’opter pour un compartiment de stérilisation UV-C. Ce dernier utilise la lumière ultraviolette pour décontaminer les objets du quotidien tels que les téléphones, les lunettes, les clés et les portefeuilles. Les revêtements de sol et du coffre peuvent également être personnalisés aux couleurs de la NHL.

Lire aussi :   L'histoire de la customisation extrême de la Dodge Deora

Quant à l’extérieur, le Hyundai Santa Fe NHL Edition ne semble pas fondamentalement différent de la version de base. La carrosserie reste la même, mais quelques particularités sont à noter. La carrosserie est peinte en blanc crème mat et les jantes sont teintes en noir. Le résultat est plutôt réussi et cette combinaison de couleurs est exclusive à cette édition spéciale.

Pour le moment, ce véhicule n’a été présenté que lors d’un événement, mais il sera bientôt disponible à la vente. Cependant, les intéressés doivent se dépêcher car seuls 500 exemplaires du Hyundai Santa Fe NHL Edition seront vendus et produits en 2024. De plus, cette version limitée ne sera commercialisée qu’au Canada et les caractéristiques exclusives de cette édition ne seront pas reprises sur d’autres modèles du constructeur sud-coréen.