Il offre une Porsche à la femme de son coéquipier pour lui avoir apporté de l’aide.

Léo

il offre une porsche à la femme de son coéquipier

Shohei Ohtani, la nouvelle sensation des Los Angeles Dodgers, a généreusement offert une Porsche à la femme de son coéquipier, qui a grandement contribué à son intégration au sein du club.

Une Porsche offerte à la femme d’un coéquipier : un geste généreux de Shohei Ohtani

Une vidéo qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux met en scène la star de la ligue nationale de baseball américaine, Shohei Ohtani, en train d’offrir une Porsche à la femme de son nouveau coéquipier, Joe Kelly. Cette dernière, totalement surprise, a partagé sa réaction sur Instagram.

Un présent original et généreux

Lorsqu’il a signé aux Los Angeles Dodgers, Shohei Ohtani a décroché le plus gros contrat de l’histoire du baseball, d’une valeur de 700 millions de dollars sur 10 ans. Reconnaissant envers la femme de son coéquipier Joe Kelly, qui avait lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour le convaincre de rejoindre le club, le joueur japonais a voulu lui témoigner sa gratitude d’une manière exceptionnelle. Il lui a donc offert une toute nouvelle Porsche, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Ashley Kelly a reçu les clés de sa nouvelle voiture de la part d’un livreur, et sa réaction est tout simplement incroyable ! On peut comprendre son étonnement puisqu’elle est désormais propriétaire d’un bolide d’une valeur de 150 000 euros.

En ligue de baseball américaine, il est courant d’offrir un cadeau à son coéquipier lorsque l’on hérite de son numéro de maillot. C’est pourquoi Shohei Ohtani, qui porte le numéro 17 de Joe Kelly, a décidé de faire un présent à la femme de ce dernier. En plus d’être généreux, il a fait preuve d’une grande originalité. Certains diront qu’il en a les moyens, avec un salaire annuel de 70 millions de dollars…

Lire aussi :   Aston Martin roule avec le moteur d’un prototype du Mans dans cette voiture.

Les réactions sur les réseaux sociaux sont unanimes et saluent le geste de Shohei Ohtani : « Quel homme ! Comment ne pas l’aimer ? Même s’il est riche, son cadeau est incroyable ! » ou encore « Je pense qu’ils vont devenir meilleurs amis désormais ! » et « C’est mérité après une campagne aussi réussie ! ».