Il se fait réprimander car il va trop vite en tentant un record de vitesse en moto électrique.

Léo

il se fait réprimander car il va trop vite en

Le YouTubeur Néo-zélandais a été confronté à une possible exclusion de sa participation à un circuit en raison de sa vitesse excessive lors de sa tentative de record.

Un pilote de moto électrique menacé d’expulsion pour excès de vitesse

Sur un circuit en Nouvelle-Zélande, un pilote de moto électrique a été confronté à une situation inattendue. Alors qu’il tentait de battre un record de vitesse, les officiels de la piste l’ont averti qu’il serait expulsé s’il franchissait la barrière des 11 secondes.

Une moto électrique puissante et performante

Le Youtubeur Newzeroland, spécialisé dans les motos électriques, s’est lancé le défi de repousser les limites de son Energica Eva Ribelle RS sur ce circuit. Cependant, les officiers de course ont exigé une licence spéciale pour tout pilote qui réalise un temps inférieur à 11 secondes.

Grâce à son impressionnante accélération et à sa puissance, cette moto électrique peut rivaliser avec les motos thermiques. Elle offre notamment un couple maximal et une vitesse maximale de 200 km/h.

Malgré la pluie, le pilote a réussi à réaliser un temps de 11,1 secondes. Lors de son deuxième essai, il a même atteint les 10,9 secondes, ce qui lui a valu les menaces d’expulsion. Cependant, il compte bien revenir dans de meilleures conditions pour tenter un nouveau record, sans risquer d’être expulsé.

Lire aussi :   Vendre une voiture d'occasion au meilleur prix : Comment faire ?