Il vous offre sa voiture si vous retrouvez ses chiennes !

Léo

il vous offre sa voiture si vous retrouvez ses chiennes

Un propriétaire a perdu ses deux épagneuls bretons dans la région de l’Avesnois. En récompense, il propose de donner sa Peugeot 107 à celui qui les retrouvera.

Deux épagneuls bretons disparus depuis dix jours

Thaïs et Tyna, deux épagneuls bretons, ont été signalées disparues depuis maintenant dix jours. Originaires de Saint-Hilaire-sur-Helpe, dans l’Avesnois (France), ces chiennes se sont échappées de chez elles. Leur propriétaire, Kevyne Deltour, est désespéré et ne sait plus comment les retrouver. Dans une tentative désespérée, il a décidé d’offrir sa voiture, une Peugeot 107, à quiconque les retrouvera.

Les circonstances de leur disparition

Le dimanche 7 janvier, Kevyne a sorti ses deux épagneuls bretons pour leur promenade quotidienne. Comme à son habitude, il les a laissées dans le jardin pour qu’elles prennent l’air et fassent leurs besoins. Mais ce jour-là, Thaïs et Tyna ont mystérieusement disparu. Ces deux épagneuls bretons au pelage tricolore avaient été achetés par leur propriétaire il y a un an et demi à Jeumont et étaient rapidement devenus des membres à part entière de la famille. Depuis leur disparition, Kevyne est accablé par la tristesse.

Depuis la disparition de ses chiennes, Kevyne a tout tenté pour les retrouver. Il a parcouru les rues, les villages avoisinants et les refuges pour animaux. Il a même contacté les voisins, la gendarmerie et les mairies. Malheureusement, ses recherches n’ont rien donné. Face à l’absence de résultats, il a décidé de médiatiser sa quête en offrant sa Peugeot 107, d’une valeur de 3400 euros, à celui qui retrouverait ses chiennes.

Kevyne, qui est passionné d’automobiles et possède six véhicules, envisage de les revendre par la suite. Il a donc eu l’idée de donner une voiture en récompense à celui qui retrouvera Thaïs et Tyna. Pour lui, la voiture n’est qu’un bien matériel, tandis que ses chiennes sont des membres de sa famille. Depuis leur disparition, sa maison semble vide et il espère que quelqu’un les a trouvées et ramenées chez lui.

Lire aussi :   Il donne sa voiture en gage puis déclare qu'elle a été volée !

En attendant de les retrouver, Kevyne continuera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour savoir où se trouvent Thaïs et Tyna.