Ivre avec une bouteille à la main, retrouvée en voiture sur les voies du métro

Léo

ivre avec une bouteille à la main, retrouvée en voiture

Il est difficile de comprendre le comportement de cette conductrice qui, en état d’ivresse, roulait sur les voies du métro sans se soucier de rien.

Ivre sur les rails : une conductrice interpellée au volant de sa voiture à Sotteville-lès-Rouen

Une conductrice de 47 ans a été arrêtée à Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, alors qu’elle conduisait en état d’ivresse sur les voies du métro. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi au mercredi 25 octobre 2023. Les policiers ont été alertés par une forte odeur provenant de l’habitacle de la voiture, et ont rapidement intercepté la conductrice avant qu’elle ne cause un accident.

Elle sentait l’alcool : un taux d’alcoolémie élevé et des conséquences judiciaires à venir

Lors du contrôle sur l’avenue Léon Blum, il est apparu que la conductrice venait de la Roche-Pozay (La Vienne) et a immédiatement admis avoir consommé de l’alcool. Son état d’ébriété était évident pour les policiers, d’autant plus qu’une bouteille de vin se trouvait sur le siège passager. Suite à un test d’alcoolémie, il a été constaté qu’elle avait un taux de 1,80 g/litre de sang. La conductrice a été placée en garde à vue et devra se présenter devant le tribunal pour recevoir sa sanction dans les mois à venir.

Lire aussi :   Voiture défonce radar sous l'effet de l'ivresse