La doublure de Scarlett Johansson, championne du monde de moto acrobatique

Léo

la doublure de scarlett johansson, championne du monde de moto

Cette championne du monde de moto acrobatique originaire de la Marne, âgée de 31 ans, a surpassé la célébrité hollywoodienne dans ses films.

Sarah Lezito, la championne de stunt qui double Scarlett Johansson

Sarah Lezito, une jeune femme de 31 ans originaire de la Marne, est devenue une véritable star sur Instagram avec plus de 4 millions de followers. Il faut dire qu’elle a de nombreux atouts : non seulement elle est championne du monde de stunt, une discipline consistant à réaliser des figures acrobatiques en moto, mais elle a également doublé la célèbre actrice Scarlett Johansson au cinéma. Rien que ça…

Une Française à Hollywood

Si vous vivez du côté d’Epernay, vous avez certainement entendu parler de Sarah Lezito. Il est en effet rare de voir une Française réussir à percer à Hollywood, encore moins dans le domaine du stunt moto. Il y a quelques années, elle a fait parler d’elle en doublant Scarlett Johansson à l’écran.

En parlant de sa passion, Sarah explique : « Je n’ai pas besoin de tabac ni d’alcool. Ma drogue, c’est de faire des figures en moto. Je pense que c’était ma destinée de finir là-dedans. Même si mes parents travaillaient dans les vignes et ne venaient pas de ce monde-là. Mais ma façon de m’exprimer, c’était en réalisant des choses extrêmes, que ce soit en BMX, vélo, sauts… Je traînais avec des gars en étant plus jeunes et nos journées consistaient à faire des roues arrière, construire des tremplins, faire des bêtises… » Grâce à ses talents de stuntwoman, elle a pu devenir cascadeuse et obtenir des rôles en tant que doublure au cinéma.

Lire aussi :   Transformation d'un Land Rover Series 2 en oeuvre d'art par elle

Repérée sur YouTube par les producteurs d’Avengers alors qu’elle n’avait que 20 ans, sa passion lui a ouvert des portes. Après le cinéma, elle se consacre désormais aux réseaux sociaux. Ses vidéos sensationnelles, qui accumulent des millions de vues, lui permettent de continuer à partager sa passion. Mais pourquoi a-t-elle arrêté le cinéma ? « J’ai fait une très mauvaise chute pendant un tournage, mon casque s’est cassé et j’ai fini à l’hôpital. Souvent, je n’avais même pas de casque… Je me suis vite dit que ma vie valait plus que ça. »

Aujourd’hui, Sarah Lezito prépare un voyage en Thaïlande pour tourner des vidéos à partager sur ses réseaux sociaux. Moins de risques, mais toujours autant de plaisir.

Voici son interview dans Brut afin d’en savoir un peu plus sur cette championne :