La marque qui fabrique le thermos paie une nouvelle voiture après qu’il a survécu à un incendie.

Léo

la marque qui fabrique le thermos paie une nouvelle voiture

Suite à la découverte de son thermos indemne à l’intérieur de sa voiture incendiée, cette citoyenne américaine s’est vue proposer un nouveau véhicule par le fabricant.

Un thermos indestructible survit à un incendie de voiture

Peu d’objets sont capables de résister à un incendie, mais un thermos a réussi cet exploit dans le véhicule d’une conductrice américaine. Le feu s’est déclaré dans des circonstances inconnues, réduisant tout ce qui se trouvait dans la voiture en cendres, à l’exception d’un seul objet : le thermos.

Une histoire impressionnante derrière le thermos

Danielle, l’automobiliste concernée par cet incident, a partagé sur TikTok des images de son véhicule endommagé par le feu, tenant fièrement son thermos Stanley intact dans sa main. Non seulement le thermos a survécu à l’incendie, mais il n’a pas renversé son contenu et n’a pas fondu. Mieux encore, il contenait encore des glaçons à l’intérieur, prouvant ainsi sa résistance exceptionnelle. Il a protégé efficacement la boisson qu’il contenait.

Danielle s’est exclamée, étonnée de la solidité de son thermos : « Quand on transporte un thermos, on a toujours peur qu’il se renverse, mais mon Stanley est resté tel quel et n’a pas fondu ! ».

La vidéo TikTok de Danielle est rapidement devenue virale, cumulant plus de cinq millions de vues et près de 50 000 commentaires sur les réseaux sociaux. Le président de la marque Stanley, Terrence Riley, a été informé de cette histoire et a su en tirer profit pour promouvoir son produit. Sur le compte TikTok de la marque, il a déclaré : « Quelle épreuve difficile ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes en sécurité. Merci d’avoir partagé la vidéo, car elle démontre réellement la durabilité des produits Stanley. Ce qui vous est arrivé ne pourrait pas être un meilleur exemple de la qualité de nos produits ».

Lire aussi :   Un fan du Real Madrid prend une photo en percutant le bus du club avec sa voiture !

En guise de remerciement, l’entreprise enverra à Danielle des lunettes Stanley et remplacera même sa voiture.