La passion de conduire des bolides anime cette grand-mère de 83 ans !

Léo

la passion de conduire des bolides anime cette grand mère de

Cette grand-mère suisse est célèbre sur les réseaux sociaux en raison de sa conduite exceptionnelle de voitures de luxe telles que Lamborghini et Porsche.

Une grand-mère suisse au volant de supercars

Sonja Heiniger, une grand-mère suisse âgée de 83 ans, est connue sur les réseaux sociaux pour ses exploits au volant de Lamborghini et Porsche. Contrairement aux stéréotypes, elle ne se contente pas de marcher avec une canne et de se plaindre du dos. Sonja Heiniger aime les sensations fortes et s’éclate en faisant des tours de circuit à bord de bolides tels que la Porsche 911 GT3 RS ou la Lamborghini Gallardo Super Trofeo Stradale. Les vidéos de ses prouesses suscitent l’admiration des internautes et font le buzz en ligne.

Une pilote de renom

En plus de son talent pour la conduite, Sonja Heiniger est également une pilote de course expérimentée. Depuis 2005, elle participe aux courses de la Porsche Cup de Suisse, démontrant ainsi sa passion pour les sports automobiles. Elle possède également un modèle exclusif de Lamborghini, produit en seulement 149 exemplaires. Contrairement à d’autres propriétaires de voitures de collection, Sonja Heiniger profite pleinement de sa supercar et ne la laisse pas simplement prendre la poussière dans un garage.

Les vidéos de Sonja Heiniger ont captivé l’attention des internautes, qui sont fascinés par ses prouesses au volant. Les commentaires élogieux soulignent son dynamisme et sa jeunesse d’esprit. Les vidéos de cette grand-mère hors du commun cumulent des centaines de milliers de vues et suscitent de nombreuses discussions en ligne.

Lire aussi :   Il urine sur sa voiture lorsqu'il est interpellé par les policiers