La police arrache au bulldozer la cabine du camion d’un homme qui refuse d’obtempérer

Léo

la police arrache au bulldozer la cabine du camion d'un

L’équipe SWAT a eu recours à des mesures drastiques pour arrêter un suspect qui se montrait réticent dans son camion.

Une intervention musclée de la police américaine

Une unité SWAT américaine a récemment fait preuve de son efficacité lors d’une intervention spectaculaire. Les faits se sont déroulés à Houston, au Texas, où un conducteur de camion refusait de sortir de son véhicule après avoir été pris en chasse par les policiers. Face à cette situation délicate, les renforts ont été appelés et ont rapidement déployé un bulldozer capable de défoncer la carrosserie du camion en un instant.

Une situation tendue sur la route

Après une course-poursuite sur l’autoroute, les policiers ont tenté d’arrêter le conducteur en utilisant une herse pour crever ses pneus. Malgré cela, l’homme continuait de refuser de se rendre et cherchait à s’échapper. Coincé entre les voitures de police et avec les pneus crevés, il ne pouvait aller nulle part.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo de l’intervention a rapidement fait le buzz. On peut y voir les policiers accompagnés d’un chien, utilisant un bulldozer équipé d’un bras robotisé pour détruire la cabine du camion jusqu’à ce qu’ils puissent en extraire le conducteur. La carrosserie a été percée et un agent a pu pénétrer à l’intérieur après l’utilisation de grenades lacrymogènes et l’intervention du chien.

Après trois heures d’intervention, le suspect a été finalement sorti du camion avec le visage en sang. Il sera mis en examen pour évasion.

Lire aussi :   Saisie de 44 voitures à NYC pour une fraude de plus de 900 000 euros de droits de péage