La police britannique récupère plus d’un million d’euros de voitures volées

Léo

la police britannique récupère plus d'un million d'euros de voitures

La police britannique a récupéré plusieurs voitures de luxe volées, dont une Rolls-Royce Cullinan.

La police britannique saisit de plus en plus de voitures volées, dont des modèles de luxe

Au Royaume-Uni, les saisies de voitures volées par la police sont de plus en plus impressionnantes. En janvier dernier, plus de 700 véhicules volés ont été découverts dans un port de l’Essex, dont certains appartenaient à des joueurs de football évoluant en Premier League.

Cette tendance se poursuit avec de nouvelles découvertes de véhicules volés dans le comté de l’Essex. Ces voitures ont été retrouvées dans un garage après que des vols ont été signalés aux agents.

Des voitures de luxe volées retrouvées dans un garage

Bien que la valeur totale des voitures retrouvées cette fois-ci soit moins élevée que celle de janvier, soit un million de livres sterling, elles sont toutefois particulièrement luxueuses.

Parmi ces voitures se trouvait une Rolls-Royce Cullinan, d’une valeur de plus de 300 000 euros, qui est souvent la cible des voleurs en raison de son prix élevé et de sa popularité auprès des personnes fortunées au Royaume-Uni.

D’autres voitures de luxe, dont une Aston Martin DB11, une Mercedes-Benz AMG GT et un SUV Range Rover, ont également été retrouvées avec la Rolls-Royce Cullinan. Certaines de ces voitures auraient été volées à Londres, où les voitures de luxe sont nombreuses. Des Toyota Alphard et Jeep Wrangler ont été découvertes dans d’autres garages.

Heureusement, toutes les voitures ont été retrouvées intactes. Il est important de souligner la rapidité d’intervention des forces de police britanniques, qui ont retrouvé la Rolls-Royce seulement 24 heures après son vol. Cette efficacité est essentielle face à la rapidité des malfaiteurs.

Lire aussi :   Vente de la première Shelby 289 Cobra pour plus d'un million d'euros