La police de Cambrai arrête les automobilistes qui respectent le Code de la route

Léo

la police de cambrai arrête les automobilistes qui respectent le

La semaine dernière, les autorités policières de Cambrai ont réalisé une opération atypique visant à vérifier la vitesse des conducteurs.

Opération de contrôle de vitesse à Cambrai : une surprise pour la police

La semaine dernière, la police de Cambrai a lancé une opération de contrôle des automobilistes dans le but de vérifier leur vitesse. Cette initiative faisait suite à un accident mortel récent survenu dans la ville. Cependant, les résultats de cette opération ont été surprenants pour les agents de police.

Une majorité de conducteurs respecte les règles

Malgré l’utilisation de jumelles radars par les agents de police, très peu d’infractions ont été détectées. Les agents s’étaient positionnés sur une portion de route limitée à 40 km/h, et il s’est avéré que la plupart des conducteurs locaux respectaient cette limite. Seuls deux automobilistes ont été verbalisés pour excès de vitesse. Un autre conducteur a été sanctionné pour défaut d’assurance et de contrôle technique. En dehors de ces trois infractions, tous les autres conducteurs étaient en conformité avec le Code de la route. En guise de récompense, les agents de police ont offert des bêtises de Cambrai aux conducteurs qui avaient respecté les règles.

Lire aussi :   Couverture de mon assurance auto : quels types d'accidents sont inclus ?