La valeur de la collection de voitures de ce milliardaire dépasse les 90 millions d’euros !

Léo

la valeur de la collection de voitures de ce milliardaire

Cet homme d’affaires australien possède une collection impressionnante de 120 supercars, d’une valeur de 90 millions d’euros.

Le milliardaire Laurence Escalante et sa collection de voitures de luxe

Laurence Escalante, un milliardaire australien connu pour son train de vie extravagant, a récemment fait parler de lui pour sa collection de voitures de luxe. Alors qu’il est souvent mentionné dans les médias pour ses affaires liées aux drogues, cette fois-ci, c’est pour sa passion des voitures qu’il est sous les feux des projecteurs.

Une collection impressionnante de supercars et d’hypercars

Au fil des années, Laurence Escalante a constitué l’une des collections les plus remarquables de supercars et d’hypercars au monde. Pour la première fois, cette collection a été présentée au public dans une vidéo diffusée sur YouTube, sur la chaîne @DBTV Home of DAMMNN BATM4N TV.

Laurence Escalante, fondateur et PDG de Virtual Gaming Worlds, a récemment connu une fortune grandissante grâce à son site internet exploitant des jeux de casino. Sa fortune, désormais estimée à près de deux milliards d’euros, lui a permis d’acquérir plus d’une centaine de supercars.

L’année dernière, sa collection comptait 49 voitures, mais cette année, elle est passée à environ 120 véhicules, tous des modèles sportifs modernes. Parmi ces voitures, on trouve notamment deux McLaren Elva, une Mercedes-Benz SLR McLaren HDK, une Ferrari FXX K Evo et une Lamborghini Essenza SCV12.

La collection, qui vaut actuellement près de 90 millions d’euros, continue de s’agrandir. Laurence Escalante attend la livraison de 70 nouvelles voitures l’année prochaine. Contrairement à d’autres collectionneurs, il ne les laisse pas simplement prendre la poussière dans un garage, mais les range dans un entrepôt à Perth et les conduit régulièrement. Il participe également à de nombreuses rencontres automobiles de la région.

Lire aussi :   Construction d'une auto-tamponneuse pour la route