Participez à « The Infinite Project » et tentez de gagner une Suzuki GSX-8S

Léo

participez à « the infinite project » et tentez de

Suzuki propose un concours sur son site pour avoir la chance de remporter une GSX-8S, la nouvelle moto de la marque. De plus, cette participation est gratuite. Toutes les informations sont disponibles ici.

Un concours pour gagner une moto neuve

Suzuki lance son projet « The Infinite Project » sur son site internet, offrant ainsi la possibilité de remporter une moto neuve pour bien débuter cette nouvelle année. Le principe est simple : les participants doivent voter pour leur projet de préparation préféré parmi ceux proposés par les concessionnaires Suzuki.

20 concessionnaires en compétition

Au total, 20 concessionnaires Suzuki en France présentent des préparations basées sur la GSX-8S, soumises au vote. À l’issue de ce premier vote, un jury composé de journalistes et d’influenceurs sélectionnera les trois finalistes, c’est-à-dire les trois concessionnaires ayant obtenu le plus de votes. En participant au vote, les participants auront également la chance de remporter une GSX-8S.

Le projet gagnant du Infinite Project sera ensuite dévoilé le 10 février, tout comme le gagnant du tirage au sort.

Comment participer au tirage ?

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de Suzuki et de cliquer sur le lien pour découvrir les différentes préparations. Ensuite, il vous suffit de choisir celle qui vous plaît et de suivre les instructions pour voter. Il n’y a aucun frais de participation.

Trois préparations se distinguent

Sur les 20 préparations, trois GSX-8S rencontrent un fort succès :

GSX-8S – Purple Graffity – by Moto Concept 57

Chez Moto Concept 57, la GSX-8S proposée est équipée d’une peinture complète réalisée par AD Koncept, d’une ligne d’échappement Akrapovic et d’une selle confort réalisée par Leather Guy.

Lire aussi :   Accouchement dans une voiture lors d'une manifestation d'agriculteurs

GSX-8S White Project by Evasion

Le concessionnaire Evasion Moto à Saint-Lô propose une préparation sur base de GSX-8S avec une peinture complète Blanc Satin agrémentée de touches de Jaune Fluo, une selle personnalisée et une ligne complète Arrow.

Gold Infinite

Espace Motos 95 basé à Saint Ouen l’Aumone participe également avec une GSX-8S équipée d’une ligne Akrapovic, de clignotants intégrés à la face avant et d’un kit déco APX.

Les participants peuvent voter pour l’une de ces trois préparations ou parmi les 17 autres en cliquant sur le lien présent sur le site de Suzuki. À l’heure actuelle, plus de 7 145 votes ont déjà été enregistrés.