Piste de dragster en vente pour 3 millions d’euros

Léo

piste de dragster en vente pour 3 millions d’euros

Une piste de dragster est actuellement disponible à la vente aux États-Unis. Nous recherchons un passionné disposant de moyens financiers conséquents pour en faire l’acquisition.

Une piste de dragster mise en vente pour plus de trois millions d’euros

Les ventes records dans le monde de l’automobile ne concernent pas seulement les voitures de collection. Parfois, des circuits de course sont également mis en vente à des prix exorbitants. C’est le cas de la Twin River Raceway, une piste de dragster située en Virginie, aux États-Unis.

La Twin River Raceway est un lieu de rencontre et de courses pour les amateurs de vitesse dans le milieu du dragster. Elle est même considérée comme l’une des pistes les plus appréciées par les non-professionnels du dragster aux États-Unis, qui y organisent des courses sans préparation. Cependant, la piste est actuellement mise en vente et plus aucun événement sportif ne s’y déroule.

Selon le média The Drive, la Twin River Raceway est proposée à un prix de 3,4 millions de dollars américains, soit environ 3,1 millions d’euros. Il est clair que tout le monde ne pourra pas se permettre de l’acheter, et il est probable que la vente soit destinée à un promoteur immobilier. L’annonce vise plutôt une personne intéressée par un investissement ou la construction d’un camping.

Il est peu probable que cette piste de dragster soit reprise, car il existe plusieurs autres circuits à proximité. Il semble donc que l’investissement qui sera réalisé sur ce terrain ne sera pas destiné à accueillir des personnes.

Lire aussi :   Amende d’1 million d’euros pour excès de vitesse

Une piste dont l’avenir est incertain

Avant sa mise en vente, la Twin River Raceway attirait de nombreuses personnes qui souhaitaient participer à des courses de voitures. Des sommes importantes ont été investies dans le circuit au cours des deux dernières années, notamment pour mettre en place des équipements de sécurité tels que des glissières de sécurité et des lumières.

L’avenir de cette piste de dragster est donc incertain. Certains passionnés de voitures espèrent qu’elle continuera à accueillir des courses, mais il faudra trouver un passionné de dragster suffisamment fortuné pour la sauver. Étant donné le prix élevé de la piste, il est peu probable qu’elle suscite beaucoup d’intérêt.