Porsche effectue son premier lavage en 15 ans !

Léo

porsche effectue son premier lavage en 15 ans !

Après avoir été négligée pendant une période de 15 ans, cette Porsche 944 condamnée à la destruction a été restaurée et remise en état par WD Detailing.

Restauration d’une Porsche 944 abandonnée depuis 15 ans

Le nettoyage minutieux d’une voiture peut procurer une grande satisfaction, surtout lorsque l’on observe le résultat final. Cela est d’autant plus vrai lorsque le véhicule en question est une Porsche 944 qui n’a pas été lavée depuis 15 ans. Heureusement, WD Detailing a pris en charge cette voiture négligée depuis si longtemps et lui a redonné une seconde vie.

Retrouvée dans un champ en piteux état, la Porsche a été confiée à WD Detailing, un spécialiste réputé pour restaurer des voitures en mauvais état. Après plus de trois heures d’efforts, les mécaniciens ont réussi à sortir la voiture du terrain où elle était bloquée. De retour à l’atelier, ils ont entrepris de nettoyer les 15 années de saleté accumulée. La peinture, les vitres, les roues… tout a été méticuleusement lavé. Grâce à un nettoyeur haute pression, la couleur champagne de la Porsche 944 a été révélée.

Le destin de la Porsche 944 restaurée

Malheureusement, une partie de la couche transparente du capot a été endommagée par le soleil, ce qui a été regretté par l’équipe de WD Detailing. Cependant, après avoir utilisé une barre d’argile et poli la peinture, le résultat final est impressionnant, comme en témoignent les images de la vidéo ci-dessus.

À l’intérieur de la Porsche, les sièges et le sol étaient recouverts de moisissures et de débris. Grâce à de l’air comprimé, la saleté a pu être éliminée. La moquette a dû être retirée pour nettoyer tous les déchets. De plus, le moteur de la 944 sera retiré et placé sur un autre modèle similaire de Porsche.

Lire aussi :   Les meilleures alternatives aux stars du marché : Clio, Corolla, Captur, Austral

Reste maintenant à savoir ce que WD Detailing fera de ce véhicule restauré. Sera-t-il vendu ? Il serait dommage de le laisser se détériorer à nouveau après tout le travail accompli. Espérons qu’il trouvera un nouveau propriétaire qui saura en prendre soin.