Quelle est l’autonomie sur autoroute de la Tesla Model 3 restylée ?

Léo

quelle est l'autonomie sur autoroute de la tesla model 3

Il convient de procéder à une réorganisation de la structure actuelle de l’entreprise afin de maximiser l’efficacité et la rentabilité. Cette réorganisation impliquera une redéfinition des rôles et des responsabilités de chaque membre de l’équipe, ainsi qu’une optimisation des processus de travail. L’objectif est de créer une organisation plus agile et flexible, capable de s’adapter rapidement aux changements du marché.

La Tesla Model 3 subit un lifting et améliore son autonomie

La Tesla Model 3 a récemment bénéficié d’une mise à jour esthétique. Cependant, du côté des caractéristiques techniques, peu de changements sont à noter, à l’exception d’une optimisation de son coefficient de traînée (Cx) qui passe de 0,23 à 0,22. Cette amélioration a un impact sur l’autonomie de la version Propulsion, qui est désormais capable de parcourir 350 km sur autoroute avec une seule charge, soit une amélioration de 15 km par rapport à la version précédente.

Cette amélioration modeste permet à la Tesla Model 3 de remonter sur le podium des voitures électriques disponibles jusqu’à 47 000 € (prix catalogue). Cependant, elle n’occupe pas la première place, qui est détenue par la Cupra Born 77 kWh avec une autonomie de 360 km. La Tesla Model 3 se positionne donc à la deuxième place, devant la Kia e-Soul qui affiche une autonomie de 340 km. Il convient également de souligner la performance honorable de la Renault Megane E-Tech, première voiture française du classement, qui se classe cinquième avec 330 km d’autonomie en version EV60 130 ch, et septième avec 300 km d’autonomie en version EV60 220 ch. Enfin, la MG4 64 kWh du constructeur chinois numéro 1 en France se classe à la onzième place, avec une autonomie autoroutière de 285 km.

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La Cupra Born 77 kWh en tête du classement grâce à la capacité de sa batterie

La Cupra Born 77 kWh occupe la première place de notre classement des voitures électriques. Cependant, cette position est davantage attribuée à la taille de sa batterie qu’à son efficacité énergétique moyenne.