Rassemblement exceptionnel de Bugatti dans les Pays-Basques

Léo

rassemblement exceptionnel de bugatti dans les pays basques

Un événement extraordinaire a eu lieu dans le Pays basque, réunissant des passionnés de Bugatti venus de France et d’Espagne. Ce rassemblement a été tout simplement incroyable.

Un grand tour entre la France et l’Espagne pour les propriétaires de Bugatti Veyron et Chiron

Plusieurs propriétaires de Bugatti Veyron et Chiron se sont récemment réunis dans les Pays basques, en France, pour entamer un grand tour à travers la France et l’Espagne. Cette année, l’événement a rassemblé 28 riches propriétaires de Veyron, Chiron et Divo, dont une Chiron Profilée vendue pour plus de 9 millions d’euros.

Le point de départ de ce tour a été donné à Biarritz, où les propriétaires ont passé une nuit à l’Hôtel du Palais, un établissement historique construit au milieu des années 1800 par Napoléon III. Ensuite, la flotte d’hypercars s’est dirigée vers le musée Chillida-Leku en Espagne, en contournant le golfe de Gascogne.

Un itinéraire spectaculaire à travers le Pays basque et Bilbao

Le voyage s’est poursuivi dans le Pays basque, avec un arrêt au col de Roncevaux dans les Pyrénées-Atlantiques, suivi d’une traversée de la frontière espagnole jusqu’à la région viticole de La Rioja Alavesa. Les propriétaires de Bugatti ont même fait une halte sur le circuit de Navarre, où ils ont pu pousser leurs voitures à leurs limites.

Finalement, le voyage s’est terminé avec un dernier trajet spectaculaire entre le Pays basque et Bilbao, en Espagne.

Cet événement a été exceptionnel pour les propriétaires de Bugatti, qui ont pu profiter d’un séjour luxueux et touristique à bord de leurs voitures. De plus, l’éventail de modèles de Bugatti présents était extraordinaire, avec la Chiron Profilée se démarquant comme l’un des plus beaux modèles sur place.

Lire aussi :   Le premier Monster Truck fonctionnant à l'hydrogène : un modèle de 1000 chevaux.

Les 27 autres Bugatti présentes étaient tout aussi impressionnantes, étant des voitures connues pour leur grand luxe et leur motorisation exceptionnelle. Les voir passer toutes ensemble était une expérience rare pour les chanceux qui étaient présents.