Remplacement du bruit du klaxon par celui d’une chèvre : Tesla propose une nouvelle fonctionnalité.

Léo

remplacement du bruit du klaxon par celui d'une chèvre :

Tesla a communiqué cette information sur sa plateforme X, indiquant qu’une mise à jour a été effectuée avec l’ajout de caméras supplémentaires, entre autres améliorations.

Tesla révèle une mise à jour innovante pour son klaxon

Tesla, la célèbre marque d’Elon Musk, a récemment dévoilé sa dernière mise à jour, qui offre bien plus que de simples fonctionnalités de navigation améliorées et une meilleure détection des angles morts grâce à des caméras supplémentaires. L’une des caractéristiques les plus surprenantes de cette mise à jour est la possibilité de modifier le son traditionnel du klaxon pour le remplacer par le cri d’une chèvre. Cette option inattendue a suscité beaucoup d’intérêt et de discussions parmi les propriétaires de Tesla, en particulier les parents de famille, qui voient en ce klaxon original un véritable succès. Cela offre une bouffée d’air frais pour Elon Musk, qui a récemment fait face à des difficultés, telles que la crise du travail dans les pays nordiques et le retard de la sortie du Cybertruck.

Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour

Pour célébrer les fêtes de Noël, Tesla a décidé de lancer plusieurs mises à jour intéressantes. En ce qui concerne le klaxon émettant le son de la chèvre, il sera disponible uniquement sur les modèles équipés de haut-parleurs externes. Si vous aviez la possibilité de choisir un autre type de klaxon, lequel préféreriez-vous ? Il est important de noter que tous les sons ne sont pas autorisés. Ils doivent être conformes aux règles du Code de la Route. Il convient de rappeler que l’utilisation de l’avertisseur sonore est strictement limitée aux situations de danger immédiat et que les dispositifs sonores doivent être homologués et répondre à des spécifications spécifiques déterminées par le ministre des Transports. En cas de non-conformité, vous risquez une amende de 68 €.

Lire aussi :   Il crée une voiture des années 1930 à partir d’une Cadillac XLR : une transformation étonnante !

En plus du nouveau klaxon, cette mise à jour offre également d’autres fonctionnalités pratiques. Les propriétaires de Tesla pourront profiter d’un planificateur de voyage avec des arrêts multiples, ainsi que d’un avertissement de l’angle mort et de caméras en direct grâce à la technologie Sentry. De plus, la fonctionnalité automatique d’appel aux secours 911, qui se déclenche lorsque les airbags se déploient, sera également disponible. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas nouvelle dans l’industrie automobile, Tesla prouve une fois de plus sa capacité à se renouveler en continu et à rester à la pointe de la technologie, même après 23 ans d’existence.