Sa blague tourne mal : il ouvre la vitre en plein lavage aux rouleaux !

Léo

sa blague tourne mal : il ouvre la vitre en

La voiture a été envahie par l’eau provenant des rouleaux, ce qui a suscité la stupéfaction des parents, qui étaient paniqués face à cette situation.

Un TikToker espagnol effraie ses parents avec une blague qui tourne mal

Hector Riumbau, un Espagnol populaire sur TikTok, est connu pour ses blagues humoristiques, surtout lorsqu’elles font peur à ses parents. Récemment, lors d’une promenade en famille, il a créé du contenu qui a fait sensation. Ses 3,3 millions de followers ont pu le voir ouvrir la vitre de la voiture familiale alors qu’elle était en train d’être lavée au milieu des rouleaux de la station de lavage automatique. Malheureusement, cela a entraîné l’inondation du véhicule et a provoqué une réaction hilarante de ses parents, qui a fait rire les internautes.

Panique aux rouleaux

Cette vidéo a sans aucun doute connu un grand succès auprès de sa communauté. Cependant, les parents d’Hector n’ont pas beaucoup ri sur le coup. Dans la vidéo, on peut voir que de nombreuses fuites se produisent à l’intérieur de la voiture lorsque la vitre est ouverte. Son père et sa mère sont au bord de la crise de nerfs face à cette situation qu’ils ne parviennent pas à contrôler. Le contenu a été visionné des centaines de milliers de fois sur TikTok.

Il emprunte la voiture de son ami et la vend sans son accord !

Ils placent un faux panneau de limitation de vitesse devant un radar !

Ces automobilistes se prennent un PV d’un centime à Toulouse

Une blague douteuse

Qui n’a jamais pensé à faire cette blague pour voir ce que cela donnerait ? Bien sûr, les conséquences nous ont rapidement dissuadés. Mais ce Tiktoker a tout de même voulu tenter l’expérience en famille. Dans la vidéo, la mère se retrouve face à une brosse rotative qui passe par la fenêtre. Elle se fait asperger le visage par l’eau de la machine, pendant que Hector rit aux éclats. Elle lui crie : « Mais ferme la fenêtre ! Tu es stupide ou quoi ? »

Lire aussi :   Participez à la restauration de cette voiture de collection dès maintenant !

Pour parfaire sa blague, il décide même d’ouvrir le toit de la voiture. Ses parents sont furieux et son père exprime son mécontentement : « Tu vas casser le toit, Hector. Vraiment, quel imbécile. » À ce jour, la vidéo a été visionnée 780 000 fois, compte 82 000 likes et a suscité 480 commentaires. Voici les images pour vous faire une idée des dégâts :

Vía @riumbau

@riumbau El momento Familia túnel 💦 #familytime ♬ sonido original – Hector Riumbau