Semi-remorque de 20 chevaux mesurant seulement trois mètres de long.

Léo

semi remorque de 20 chevaux mesurant seulement trois mètres de long.

Ce camion est une réplique miniature d’un semi-remorque. Il a été fabriqué à la main par son précédent propriétaire, ce qui en fait une pièce unique.

Un semi-remorque miniature vendu aux enchères

Ce modèle de camion est unique en son genre avec ses dimensions réduites de seulement un peu plus de trois mètres de long. Alors que la plupart des véhicules miniatures sont des voitures individuelles, certains passionnés ont décidé de créer des mini semi-remorques.

Malgré sa petite taille, ce semi-remorque est bien équipé avec une console pour écouter de la musique. Même si sa puissance de seulement 20 chevaux peut sembler ridicule, il est capable de transporter des objets sur de courtes distances, comme dans une grande propriété ou même en tant que caddy de golf.

Un véhicule unique au monde

Ce semi-remorque est non seulement petit, mais il est aussi extrêmement rare. Fabriqué à la main, il s’agit d’un modèle unique au monde. Cette construction impressionnante explique pourquoi il a été vendu aux enchères récemment.

Bien que son utilisation sur la route soit limitée en raison de sa faible puissance, ce semi-remorque peut trouver sa place dans des contextes plus restreints, comme dans une propriété privée.

Lire aussi :   Après 42 ans d'abandon, la Ferrari 365 GT 2+2 reprend vie.