Six roues pour ce Lamborghini Urus !

Léo

six roues pour ce lamborghini urus !

Ce Lamborghini Urus a été modifié de manière surprenante en un SUV à six roues. Cette personnalisation peut susciter des doutes quant à son résultat.

Un Lamborghini Urus transformé en 6×6

Un propriétaire de Lamborghini Urus a décidé de personnaliser son SUV italien en le transformant en un modèle 6×6. Selon un rapport de Carscoops, le véhicule avait déjà été aperçu il y a quelques mois, mais les images étaient floues et il n’était pas encore terminé. Récemment, deux YouTubeurs ont pu observer la version finalisée de ce projet surprenant. Le résultat est véritablement étonnant.

Une tendance lancée par le Mercedes-AMG G 63 6×6

Ce concept de véhicule à six roues n’est pas nouveau. Il a été lancé il y a dix ans par le Mercedes-AMG G 63 6×6. Depuis, plusieurs projets similaires ont vu le jour, notamment sur des 4×4 et des pick-ups tels que des Monster Trucks ou même une Audi Quattro. Des préparateurs et des entreprises de tuning ont également réalisé des véhicules insolites de ce type, comme Hennessey avec le Ford F-150 et le Ram 1500. Cependant, personne n’avait encore eu l’idée de transformer un Lamborghini Urus en 6×6 avant que ce propriétaire ne se lance dans cette customisation. Il faut souligner que le prix d’un Lamborghini Urus dépasse déjà les 200 000 euros, ce qui en fait un modèle de luxe accessible à une clientèle restreinte.

Pour réaliser cette transformation, la carrosserie de base et le toit de l’Urus ont dû être allongés. Les ailes ont également été élargies, ce qui donne à ce SUV à six roues une apparence étonnamment longue par rapport au modèle standard. Le créateur de ce Lamborghini Urus 6×6 serait l’entreprise South Florida Jeeps, spécialisée dans la transformation de véhicules en 6×6. L’entreprise est notamment connue pour sa série Apocalypse 6×6, qui propose des modifications similaires sur des Wrangler, des Ford Bronco et des Land Rover Defender.

Lire aussi :   Une voiture atterrit au premier étage d'une maison après s'être envolée