Tentative de doubler la police : Une Ferrari Roma détruite

Léo

tentative de doubler la police : une ferrari roma détruite

Le conducteur d’une Ferrari Roma a tenté d’atteindre des vitesses élevées sur une route britannique, mais a finalement perdu le contrôle de son véhicule.

Un accident tragique pour une Ferrari Roma près de Warwick

Le propriétaire d’une Ferrari Roma a connu une fin tragique lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture de luxe près de Warwick, comme le rapporte AutoEvolution. Malgré le fait que la route était droite et qu’il n’était pas autorisé à rouler à grande vitesse, le conducteur a tenté de conduire à une vitesse excessive.

Malheureusement, il a fini par sortir de la route et s’écraser violemment contre des arbres. Heureusement, personne n’a été gravement blessé, le conducteur s’en sortant avec des blessures légères. Cependant, la Ferrari a subi des dégâts considérables.

Une tentative de dépassement risquée

L’accident s’est produit le jour du Nouvel An au Royaume-Uni. Selon les premiers résultats de l’enquête, le propriétaire de la Ferrari a tenté de dépasser une voiture qui s’est avérée être celle d’un policier en congé. Il est probable qu’il n’ait pas réalisé qu’il s’agissait d’un agent de police.

Après avoir tenté de dépasser le véhicule du policier, le conducteur a perdu le contrôle de sa Ferrari Roma. La police locale a indiqué que la voiture a commencé à déraper sur la route avant de quitter la chaussée pour finir sa course dans les arbres. La cause exacte de cette perte de contrôle n’est pas encore connue, mais les conditions météorologiques défavorables y ont probablement contribué.

Une météo dangereuse

Le Royaume-Uni connaît actuellement un mauvais temps avec des vents forts et de fortes pluies depuis le début de l’année 2024. Il est donc fort probable que la route sur laquelle l’accident s’est produit était mouillée le jour du Nouvel An. Dans de telles conditions, la conduite à grande vitesse était extrêmement risquée.

Lire aussi :   Nouveau marquage au sol : À quoi correspond-il ?

La police du Warwickshire a partagé des photos de l’accident sur sa page Facebook, montrant l’état déplorable de la Ferrari Roma après la collision. Les vitres ont été complètement brisées et la carrosserie, les portes et le coffre ont également été gravement endommagés.