Transformation d’un van Mercedes-Benz Sprinter en salon de coiffure

Léo

transformation d'un van mercedes benz sprinter en salon de coiffure

Cet utilitaire Mercedes-Benz a été transformé de manière insolite en un salon de coiffure par une entreprise canadienne.

Un van Mercedes-Benz Sprinter transformé en salon de coiffure

Le Mercedes-Benz Sprinter a été transformé en un van pas comme les autres par l’entreprise canadienne Vancini Conversions. Ce van cache en réalité un salon de coiffure à l’arrière, une utilisation inhabituelle pour ce type de véhicule.

Lorsqu’on ouvre les portes à l’arrière du Sprinter, on découvre un salon de coiffure aménagé avec un parquet en bois et un design minimaliste. Il y a un seul siège pour accueillir un client, que ce soit pour une coupe de cheveux ou un rasage de barbe. Une petite salle d’attente a également été créée.

Un espace restreint mais fonctionnel

Bien que l’espace à l’intérieur du van soit limité, Vancini Conversions a réussi à créer un salon de coiffure fonctionnel. En plus du fauteuil pour le client, il y a également une petite salle d’attente avec un banc à l’arrière du van.

Des prises électriques ont été installées pour permettre l’utilisation d’appareils électriques nécessaires à l’activité de coiffure. Un grand miroir a également été ajouté. Cependant, on ne sait pas si ce van a été acheté par un coiffeur.

Ce Sprinter transformé en salon de coiffure démontre une utilisation créative des vans et offre une alternative intéressante aux traditionnels camping-cars.

Lire aussi :   Quelle berline électrique offre la meilleure autonomie moyenne ?