Un client de Lidl tente de s’enfuir en camionnette avec un chariot plein

Léo

un client de lidl tente de s'enfuir en camionnette avec

Dans un supermarché Lidl du Gard, une situation étonnante s’est produite avec une tentative de vol. Un individu a été surpris en train de tenter de charger un chariot entier dans sa camionnette.

Une scène hallucinante sur le parking d’un Lidl

Une scène incroyable a été filmée sur le parking d’un supermarché Lidl. Selon les informations du journal Le Réveil du Midi, l’un des clients de l’établissement a tenté de voler des produits. Cependant, sa méthode peu commune a rapidement attiré l’attention.

En effet, au lieu de dissimuler les articles sous ses vêtements, cet individu a pris la fuite avec un caddie entier. Son comportement ne pouvait pas passer inaperçu et il a rapidement été rattrapé par deux employés de Lidl. Un témoin présent sur les lieux a eu le temps de filmer la scène. Le voleur avait garé une camionnette sur le parking et prévoyait de s’enfuir avec les courses à bord de son véhicule. Cependant, son plan n’a fonctionné qu’à moitié…

Une tentative de vol surprenante dans le Lidl de Sommières

Cette tentative de vol a eu lieu dans le Lidl de Sommières, une commune située dans le Gard. Comme le montre la vidéo, le voleur n’a pas essayé de décharger le caddie dans le coffre de sa camionnette. Au lieu de cela, il a tenté de charger le caddie entier dans son véhicule, avec les courses à l’intérieur. Il pensait probablement que cette méthode lui ferait gagner du temps.

Cependant, il n’avait pas prévu qu’il serait incapable de ranger une telle quantité de produits dans le coffre de sa camionnette. Alors qu’il était presque parvenu à le faire, deux employés de Lidl sont intervenus en courant. L’individu n’a même pas eu le temps de fermer complètement son coffre. Il s’est rapidement engouffré dans son véhicule et a démarré.

Lire aussi :   Vingt ans déjà pour les radars automatiques !

Une intervention courageuse de deux employés

Les deux employés du Lidl de Sommières ont tenté d’arrêter le voleur, mais n’ont pas réussi à le retenir. L’un d’entre eux a réussi à le ralentir pendant quelques secondes, mais l’individu a finalement réussi à allumer le moteur de sa camionnette et à s’enfuir. Cependant, avant sa fuite, la deuxième employée a pu ouvrir le coffre et retirer le caddie. Dans sa précipitation, elle a fait tomber les courses au sol.

Malheureusement, l’autre employé de Lidl s’est retrouvé coincé dans la camionnette lorsque le voleur a pris la fuite. Il a été traîné sur quelques mètres avant de chuter lourdement sur le parking. La vidéo ne montre pas s’il a été blessé lors de sa chute. Le sort du conducteur de la camionnette reste également inconnu, mais il est fort probable que les autorités soient à sa recherche.