Un ouvrier détruit une voiture en chutant d’une nacelle

Léo

un ouvrier détruit une voiture en chutant d'une nacelle

Cet ouvrier a été blessé lorsqu’il est tombé sur une voiture qui passait en-dessous de lui pendant qu’il était en train de travailler.

Un ouvrier chute et atterrit sur une voiture en mouvement

Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Zottegem, en Flandres (Belgique). Pendant qu’il était en train de travailler sur une nacelle, un ouvrier est tombé et a atterri sur une voiture qui passait sous lui à ce moment-là. Sa chute a entraîné de graves blessures, ce qui est compréhensible au vu des images. La carrosserie du véhicule a subi d’importants dégâts et les passagers ont échappé de peu à un grave accident.

La voiture subit d’importants dégâts

La Mercedes bleue a été lourdement endommagée suite à ce violent choc. Outre le pare-brise, le toit s’est également enfoncé. Les passagers ont été légèrement blessés car ils ont reçu l’impact au niveau de la tête et ont été sonnés.

Les circonstances de l’accident restent inconnues pour le moment, mais les premiers éléments indiquent que la nacelle sur laquelle se trouvait l’ouvrier a basculé, ce qui a entraîné sa chute.

La chaussée en contrebas étant très fréquentée, il y avait une voiture qui passait au moment de la chute de l’ouvrier.

Au total, trois personnes ont été blessées, dont une gravement. Les dommages matériels de la voiture seront pris en charge par l’assureur du responsable de l’accident. Il est également possible que l’assureur de la victime prenne en charge les réparations de la voiture et demande ensuite un remboursement à l’assureur du responsable de l’accident. Quoi qu’il en soit, les trois personnes impliquées ont certainement été très effrayées lors de cet incident.

Lire aussi :   Les Renault du bout du monde : les voitures de la semaine

Reste à déterminer si la nacelle était défectueuse ou si l’ouvrier a perdu l’équilibre seul. En tout cas, les victimes ont été malchanceuses de se trouver là au moment de la chute de l’ouvrier.