Un piéton canadien doit sa vie à un miracle après un accident.

Léo

un piéton canadien doit sa vie à un miracle après

Les images capturées sont remarquables, montrant un piéton qui a miraculeusement échappé à un camion sur un pont au Canada.

Un miraculé échappe de justesse à un accident mortel

Un homme a vécu une expérience hors du commun qui lui a sauvé la vie. Grâce à ses réflexes et à un immense coup de chance, il a échappé à un grave accident. Selon Carscoops, cette scène incroyable a été filmée sur le pont de Port Mann à Vancouver. L’homme, dont le véhicule était en panne, s’était arrêté au milieu d’une route fréquentée par des poids lourds.

Des conditions météorologiques défavorables ajoutent au danger

Malheureusement, les conditions météorologiques ce jour-là n’étaient pas idéales pour conduire. Le pont de Port Mann était plongé dans une épaisse brume, réduisant considérablement la visibilité. C’est alors qu’un camion malaxeur de béton est apparu, risquant d’écraser le piéton. Heureusement, il a réussi à éviter l’accident de justesse.

La vidéo a été capturée par le conducteur d’une Tesla qui se trouvait également sur le pont de Port Mann, à proximité du camion malaxeur. Alors que la voiture avançait, un pick-up transportant une charge est apparu au loin. Le véhicule était immobilisé au milieu du pont, sur la même voie que le poids lourd. En raison du brouillard, le conducteur du camion n’a probablement pas pu le voir à temps.

Le propriétaire du pick-up a rapidement pris la décision de s’enfuir pour éviter d’être écrasé. Le poids lourd a pu freiner et changer de trajectoire juste à temps pour ne pas heurter le piéton. La vidéo montre à quel point il est passé près de l’individu. Ce dernier a échappé de peu à une mort certaine.

Lire aussi :   Fin du duo Vilebrequin : la conclusion d'une ère.

Une personne sur Reddit a remarqué que le pick-up semblait être en panne. Malheureusement, cette panne est survenue au pire endroit possible, en plein milieu du pont de Port Mann. Un accident était presque inévitable, d’autant plus que personne n’est intervenu pour arrêter la circulation.

Malgré les circonstances, le véhicule du piéton n’a pas eu autant de chance que son propriétaire. Le poids lourd a heurté le pick-up et sa remorque pour éviter l’individu. Cependant, étant donné la situation, cela reste un moindre mal. L’accident a eu pour effet d’arrêter complètement la circulation, car les deux véhicules ont bloqué la voie. On ne connaît pas l’état de santé du conducteur du poids lourd.