Un record : 2100 euros payés pour un trajet Uber de 1340 kilomètres

Léo

un record : 2100 euros payés pour un trajet uber

Deux Allemands, qui étaient anxieux à l’idée de prendre l’avion, ont opté pour un trajet en Uber pour se rendre de Anglet à Dortmund, ce qui leur a pris 14 heures.

Un voyage de 1340 kilomètres en Uber : un record à 2100 euros

Deux touristes allemands ont récemment battu un record en réalisant un voyage de 1340 kilomètres en Uber, pour un coût total de 2100 euros. Ayant une peur de l’avion, ils ont opté pour cette solution afin de rentrer chez eux à Dortmund depuis Bayonne. Ce trajet de 14 heures a été effectué sans interruption, avec un chauffeur Uber de 41 ans du nom de Zouhir.

Le chauffeur fait des pauses pendant que les clients dorment

Interrogé par un média local, le chauffeur VTC a déclaré : « J’étais en forme et motivé. Le couple avait une aversion pour l’avion et les tarifs des hôtels dans la région étaient excessifs. Les clients avaient une obligation de se rendre dans la région de Dortmund le matin même. J’ai fait les pauses nécessaires, en m’arrêtant à Tours, Paris et Maubeuge, pour leur permettre de se reposer. Ils ont dormi la plupart du trajet, étant donné que mon véhicule était confortable et qu’ils étaient à l’aise. »

Ce voyage en Uber de 1340 kilomètres est le record de distance le plus long de l’année. Cependant, en termes de prix, un autre trajet entre Paris et Munich, facturé à 2202 euros, détient la palme. En 2021, une course de 1129 kilomètres de Marseille à Plumieux avait également été réalisée, avec une facture s’élevant à 1607 euros pour 11 heures de route.

Lire aussi :   Certains constructeurs intègrent des bruits de moteur dans les voitures électriques : Le saviez-vous ?