Un taxi qui est en réalité un Humvee, une véritable machine de guerre

Léo

un taxi qui est en réalité un humvee, une véritable

Un vidéaste sur YouTube a décidé de récupérer un Humvee afin de le modifier et de l’utiliser comme un véhicule de taxi. Cette combinaison est plutôt surprenante.

Un Humvee transformé en engin sur chenilles

Le Humvee et le Hummer sont des véhicules américains déjà impressionnants, mais ils servent souvent de base pour des créations encore plus massives. Un YouTubeur de la chaîne @Twin TurBros a décidé de revisiter les racines militaires du Hummer en utilisant un Humvee et en remplaçant les roues par des chenilles.

Un monstre sur chenilles tout-terrain

Le Humvee est à l’origine un véhicule militaire américain extrême. Le YouTubeur a démonté les roues pour installer quatre chenilles, rendant ainsi cet engin encore plus imposant. De plus, pour le rendre totalement tout-terrain, le Humvee a été équipé d’un pot d’échappement vertical, permettant de traverser des étendues d’eau sans risquer d’endommager le moteur.

Le YouTubeur a également apporté d’autres modifications surprenantes, telles que le retrait des portières et l’installation d’une tourelle rappelant le passé militaire du Humvee. Et pour aller encore plus loin, il a utilisé ce véhicule militaire comme taxi dans l’une de ses vidéos, offrant ainsi des trajets gratuits aux passagers. Un exemple unique de taxi tout-terrain.

Lire aussi :   Un fan du Real Madrid prend une photo en percutant le bus du club avec sa voiture !