Voiture suspendue à un pont en bois à cause d’une erreur de GPS

Léo

voiture suspendue à un pont en bois à cause d'une

Une femme s’est retrouvée coincée sur un pont en Thaïlande à cause de son GPS, suite à un accident insolite qui s’est produit récemment.

Une conductrice bloquée sur un pont thaïlandais à cause de son GPS

Dans un incident des plus étranges, une femme s’est retrouvée coincée sur un pont thaïlandais réservé aux piétons, après avoir suivi les indications de son GPS. Le pont en question, qui n’est pas du tout adapté aux véhicules motorisés, est à peine assez large pour qu’une voiture puisse y passer, comme le montre une photo qui circule sur internet.

L’accident s’est produit dimanche dernier (le 28 janvier) vers 17h40, lorsque la voiture blanche de la conductrice s’est retrouvée bloquée au milieu du pont de Wiang Thong.

Les secours interviennent pour sauver la conductrice

Heureusement, une passante a aperçu la scène et a immédiatement alerté les secours. Cependant, il est encore inconnu ce qu’il est advenu de la voiture. Il semblerait qu’une des roues se soit encastrée dans un trou du pont, bloquant ainsi le véhicule. Cela a posé un problème pour les secours, car retirer la voiture risquait d’endommager davantage la structure du pont.

La conductrice, quant à elle, a exprimé sa peur lors de l’incident, déclarant qu’elle pensait que le pont était solide et utilisé par d’autres personnes. Elle a également ajouté qu’elle était sortie de sa voiture pour chercher de l’aide, craignant que le véhicule ne tombe dans la rivière Yom où se trouve le pont.

Lire aussi :   Il ne reçoit pas d’amende car le radar n’était pas homologué : flashé à 275 km/h.