En 2024, le groupe français participera à tous les salons internationaux dans les régions où il exerce ses activités. Ainsi, Renault sera présent au salon de Genève en février et au Mondial de Paris en octobre.
Renault annonce sa participation aux salons automobiles européens en 2024
Le groupe automobile français Renault a récemment confirmé sa présence aux deux grands événements automobiles européens de l’année 2024. Malgré le fait que certains constructeurs aient choisi de ne plus participer à ces salons, Renault considère ces événements comme des rendez-vous incontournables avec le grand public et une vitrine exceptionnelle.
Genève et Paris : les deux rendez-vous majeurs de Renault en 2024
Le premier salon auquel Renault participera sera le salon international de l’automobile de Genève, qui se tiendra du 26 février au 3 mars. Ce salon suisse fait son retour après l’annulation des quatre dernières éditions. Renault y exposera ses dernières nouveautés.
Quelques mois plus tard, du 14 au 20 octobre, toutes les marques du groupe Renault, y compris Dacia, Alpine et Mobilize, seront présentes à la 90e édition du Mondial de l’Automobile de Paris, qui se déroulera à la Porte de Versailles. Cet événement majeur permettra aux visiteurs de découvrir les dernières avancées de Renault.
En plus de ces deux salons, Renault prévoit de participer à tous les salons automobiles majeurs dans les régions où il est présent. Le constructeur est convaincu que ces salons sont devenus des lieux d’exposition de progrès majeurs, répondant ainsi à la transformation de la mobilité. De plus, ils offrent un espace de partage de la passion automobile entre les constructeurs et les visiteurs.
Ainsi, Renault confirme sa volonté de rester actif sur la scène des salons automobiles internationaux, considérant ces événements comme une opportunité de présenter ses avancées technologiques et de nouer des liens avec le public.





