Stellantis Pro One : Xavier Peugeot insiste sur la nécessité de répondre aux besoins spécifiques sans compromis

Léo

Xavier Peugeot, vice-président de Stellantis Pro One

Stellantis Pro One a profité du salon Hyvolution à Paris pour présenter sa nouvelle gamme de grands fourgons à hydrogène. Xavier Peugeot, vice-président de Stellantis Pro One, a réaffirmé les ambitions de l’entreprise spécialisée dans les véhicules utilitaires du groupe. Son objectif est de proposer une solution électrique sans compromis.

La stratégie de Stellantis Pro One en matière d’hydrogène

Le Journal des Flottes a récemment interrogé Xavier Peugeot, responsable de la stratégie de Stellantis Pro One, afin d’obtenir un état des lieux de leur stratégie en matière d’hydrogène.

Selon Xavier Peugeot, la feuille de route zéro émission de Stellantis Pro One comporte des éléments essentiels. Cependant, les détails de cette stratégie ne sont disponibles que pour les abonnés du Journal des Flottes.

Accès réservé aux abonnés

L’article complet sur la stratégie d’hydrogène de Stellantis Pro One est réservé aux abonnés du Journal des Flottes. Pour y accéder, il est nécessaire de s’abonner en cliquant sur le lien fourni. Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous connecter en suivant le lien approprié.

Lire aussi :   Les automobilistes européens sont-ils prêts à conduire des véhicules chinois ? Reformulé : Les véhicules chinois sont-ils prêts à être conduits par les automobilistes européens ?