Stellantis & You France nomme Arturo Fernandez directeur

Léo

Arturo Fernandez Stellantis & You

Arturo Fernandez a été nommé directeur de la filiale de distribution des marques du groupe Stellantis en France à partir du 1er février 2024. Il succède à Louis-Marie Chevalier et est placé sous la responsabilité de Roberta Zerbi, directrice de Stellantis & You.

Arturo Fernandez nommé directeur général de Stellantis & You France

Depuis le 1er février 2024, Stellantis & You France accueille un nouveau directeur général en la personne d’Arturo Fernandez. Il succède à Louis-Marie Chevalier et rend compte directement à Roberta Zerbi, directrice de Stellantis & You.

Un parcours professionnel riche et diversifié

Arturo Fernandez poursuit ainsi sa carrière professionnelle au sein de la filiale de distribution du constructeur en France. Son parcours a débuté en 1993 chez Peugeot en Espagne, où il a occupé le poste d’auditeur interne puis de coordinateur des résultats financiers de la filiale espagnole.

Tout au long de son parcours, il a occupé divers postes, dont celui de directeur général des réseaux de distribution, avant d’être chargé de la coordination et du développement des réseaux en France.

En octobre 2014, il est devenu directeur des investissements et du master plan de PSA pour la péninsule ibérique, puis directeur général de Stellantis Retail Belgique en juillet 2017.

Dans sa précédente fonction, basé à Casablanca au Maroc, Arturo Fernandez était responsable du développement et de la performance du réseau.

Lire aussi :   Arrival en Europe : La fin approche