Deux lauréats pour le prix RSE GPDA 2023 : les groupes Bernard et Legrand

Léo

deux lauréats pour le prix rse gpda 2023 : les

Deux prix sont exceptionnellement décernés dans la catégorie « Initiative RSE » lors des GPDA 2023. Les projets des groupes Legrand et Bernard, qui ont été ex aequo lors du vote final, concourent dans les catégories de l’environnement et de la solidarité.

Des véhicules d’occasion neutres en carbone grâce au groupe Legrand

Depuis 2020, le groupe Legrand a pris l’initiative de compenser les émissions de carbone générées par ses véhicules d’occasion en plantant des arbres. Pour chaque vente de voiture d’occasion, le groupe s’engage à planter des arbres qui compenseront les émissions sur une distance de 200 000 kilomètres.

Au cours des trois dernières années, plus de 10 000 arbres ont été plantés grâce à cette initiative. Pour informer les clients, chaque annonce en ligne affiche un compteur qui indique le nombre d’arbres qui seront plantés en fonction des ventes.

Un article réservé aux abonnés

Cet article est accessible uniquement aux abonnés. Pour lire l’intégralité de l’article, veuillez vous abonner en cliquant sur le lien ci-dessous :

[Abonnez-vous](https://boutique.journalauto.com/common/categories/6)

Si vous êtes déjà abonné, veuillez vous connecter en suivant ce lien : [Connectez-vous](https://journalauto.com/mon-compte-utilisateur/?source=/distribution/gpda-2023-deux-laureats-pour-le-prix-rse-les-groupes-bernard-et-legrand/).

Lire aussi :   Tesla reçoit un investissement du groupe Lesaffre