Fermeture du dernier point de vente de Stellantis & You à Paris

Léo

Peugeot boulevard de Grenelle à Paris

La succursale de Peugeot Grenelle, qui est également distributeur de Citroën et DS Automobiles, pourrait fermer ses portes en septembre 2024. Il s’agit de la dernière succursale de Stellantis à Paris. Cependant, Peugeot n’a pas confirmé cette information.

Stellantis et Stellantis & You prévoient de fermer leur dernier point de vente à Paris

Selon nos informations, le groupe Stellantis et sa filiale Stellantis & You sont sur le point de fermer leur dernier point de vente à Paris intramuros. Cette fermeture concernerait le site situé sur le boulevard de Grenelle, dans le XVe arrondissement, et serait effective en septembre 2024.

Nous avons contacté Peugeot pour obtenir des précisions sur cette décision. La marque a indiqué qu’aucune décision n’avait été prise pour le moment.

Une fermeture qui marquerait la fin d’une époque

Si cette information se confirme, la fermeture de ce point de vente signifierait la fin d’une ère pour Stellantis et Stellantis & You à Paris. Ce site représente leur dernier bastion dans la capitale française. Il est donc possible que cette décision ait un impact significatif sur la présence et la visibilité de ces marques dans la région parisienne.

Il convient de noter que cet article est réservé aux abonnés pour accéder à l’intégralité du contenu.

Lire aussi :   Ronan Chabot termine son 21e Dakar