Le groupe Amplitude se lance dans les véhicules de loisirs.

Léo

le groupe amplitude se lance dans les véhicules de loisirs.

Amplitude étend son activité en acquérant Camping-Car Escapade et se lance dans la vente de véhicules de loisirs. Sous la présidence de Gérald Richard, le groupe de distribution vise à créer une division autonome capable de générer un chiffre d’affaires compris entre 30 et 40 millions d’euros à terme.

Le groupe Amplitude se lance dans les véhicules de loisirs avec l’acquisition de Camping-Car Escapade

Le groupe Amplitude, dirigé par Gérald Richard, a récemment annoncé son entrée dans le secteur des véhicules de loisirs. Cette nouvelle activité a été initiée par l’acquisition de Camping-Car Escapade, situé à Souligny dans l’Aube. Cette concession, dirigée par Alain Gauthier et son fils Jérôme Gauthier, est spécialisée dans la distribution de camping-cars de marques allemandes telles que Sunlight, Dethleff et Crosscamp.

Une décision motivée par l’intérêt croissant pour les véhicules de loisirs

Gérald Richard explique : « Je m’intéresse au secteur des véhicules de loisirs depuis environ un an. Nous avons observé une demande croissante pour ce type de véhicules, notamment avec l’essor du tourisme itinérant. L’acquisition de Camping-Car Escapade nous permettra de répondre à cette demande et de diversifier nos activités dans le domaine de l’automobile. » Cette décision stratégique s’inscrit dans la volonté du groupe Amplitude de rester à la pointe des tendances du marché et de proposer une offre complète à sa clientèle.

Lire aussi :   Jeannin diversifie son entreprise et reprend Volkswagen à Provins avec Aixam