Les candidatures pour EMVO 2024 sont maintenant ouvertes.

Léo

EMVO 2024

La treizième édition des États-Majors du Véhicule d’Occasion (EMVO) aura lieu le 15 mai 2024 à l’hippodrome de Longchamp, à Paris. À l’approche de cet événement, La Maison de l’Automobile lance un appel à candidatures pour les différents prix. Cette année encore, les distributeurs, négociants et constructeurs innovants seront récompensés.

Les États-Majors du VO : préparations pour la treizième édition du salon dédié aux voitures d’occasion

Les États-Majors du VO (EMVO) se préparent pour la treizième édition de leur salon spécialisé dans le commerce de voitures d’occasion. Cet événement aura lieu le 15 mai 2024 à l’hippodrome de Paris Longchamp, dans le XVIe arrondissement. Comme à l’accoutumée, le salon sera agrémenté par la remise de prix récompensant les projets les plus innovants.

Ouverture des candidatures pour les prix EMVO

Depuis le lundi 8 janvier 2024, les candidatures pour les prix EMVO sont ouvertes. Pour soumettre un dossier, il suffit de se rendre sur le site internet de l’événement (https://emvo.synerjmedia.com/) et de se rendre à la rubrique « Candidature ». Trois trophées sont en jeu.

Comme les années précédentes, les professionnels de la vente de voitures d’occasion sont invités à participer. Dans la catégorie « Stratégie BtoB », ils peuvent présenter un projet visant à développer le commerce entre enseignes. Cela peut être lié à un service, une organisation ou même une plateforme.

Ils ont également la possibilité de soumettre un dossier dans la catégorie « Remarketing VO ». Il s’agit alors de stratégies d’entreprise visant à optimiser la remise en vente de véhicules destinés à des clients particuliers ou professionnels.

Lire aussi :   Renforcement du maillage du groupe Bernier dans le Loiret

Enfin, le dernier trophée, « Animation VO », sera décerné à un constructeur. Le jury évaluera la capacité d’une marque à impliquer, à outiller et à accompagner les concessionnaires au quotidien afin d’atteindre un haut niveau de performance.

La question se pose alors : qui succèdera aux sociétés Le Dénicheur Auto, BCI Chartres et Toyota France au palmarès des EMVO ?