Ouverture d’une antenne commerciale à Bordeaux par VO-Link

Léo

VO-Link ouvre à Bordeaux

La centrale d’achat de voitures d’occasion s’est récemment implantée à Bordeaux, après Lyon. VO-Link souhaite ainsi étendre son influence sur la région ouest de la France et accroître ses transactions BtoB.

VO-Link ouvre un bureau à Floirac pour étendre son rayonnement en France

VO-Link, la centrale d’achats de voitures d’occasion, a récemment inauguré un nouveau bureau à Floirac, près de Bordeaux. Les cofondateurs de l’entreprise, Stéphane Mercier et Fabrice Teyssot, ont pour objectif de faire de cet emplacement un point stratégique couvrant toute la façade ouest de la France, de la Bretagne à l’Espagne. À partir du 1er février 2024, des vendeurs spécialisés dans les relations BtoB rejoindront l’équipe pour renforcer son action commerciale.

Valentin Lucquin nommé directeur de l’antenne de Floirac

Valentin Lucquin, qui occupe le poste de directeur depuis septembre 2021, a contribué au développement des activités de VO-Link dans la région avant de concrétiser ce projet immobilier. Avec l’aide de son équipe à venir, la centrale d’achats prévoit d’atteindre 3 000 ventes en 2024, soit une augmentation de 25 % par rapport à l’année précédente.

Les locaux de Floirac n’auront cependant aucun rôle logistique. Les voitures continueront d’être acheminées et expertisées au siège de VO-Link à Lyon.

Lire aussi :   David Alloun prend la direction financière d'Aramisauto