La centrale d’achats des réseaux privés du groupe Stellantis a récemment intégré Ermes à son catalogue de solutions. Cette plateforme, validée par PerformHA, est axée sur le marketing et offre la possibilité de cibler efficacement un grand nombre de clients potentiels pour les points de vente.
Une solution de communication locale rentable et efficace pour les chefs d’entreprise
Le directeur général de PerformHA, Jacques-Edouard Daubresse, a souligné l’importance d’une communication locale, ciblée, rentable et simple pour les chefs d’entreprise. C’est pourquoi Ermes a été choisi pour rejoindre la liste des entreprises validées par la centrale d’achats des réseaux privés du groupe Stellantis.
Ermes : une plateforme de gestion de données marketing pour les concessionnaires du groupe Stellantis
Ermes propose une plateforme de gestion de données marketing qui permet aux utilisateurs de qualifier leur base de contacts et de définir des segments de clientèles. Cette solution offre aux concessionnaires et agents des réseaux de marques du groupe Stellantis la possibilité de réaliser des campagnes de communication massives avec un ciblage précis.
Ermes se distingue par sa technologie innovante qui permet une communication multilocale en connexion avec tous les médias traditionnels et en ligne du territoire national. La société s’engage à analyser quotidiennement 57 millions de profils de consommateurs sur la base de 380 critères de ciblage.
Le directeur général de PerformHA, Jacques-Edouard Daubresse, a ajouté que ce nouveau référencement complète l’offre de PerformHA avec une solution à très fort potentiel pour les réseaux. Ermes a déjà fait ses preuves auprès d’autres grands groupes et a notamment déployé ses outils au sein du réseau de 700 centres E.Leclerc de France.
Selon le directeur général d’Ermes, William Rondeau, la signature avec la centrale d’achats pourrait permettre à Ermes d’accéder à 1 000 concessions des marques de Stellantis.