Reprise de Peugeot à Châteauroux par le groupe Dubreuil

Léo

groupe Dubreuil Peugeot Châteauroux

Le groupe présidé par Paul-Henri Dubreuil ajoute à sa liste de concessions automobiles la concession Peugeot située dans la préfecture de l’Indre, qui était jusqu’à présent détenue par Emil Frey France.

Le groupe Dubreuil reprend la concession Peugeot de Châteauroux détenue par Emil Frey France

Dans le cadre de la réorganisation de Stellantis, le groupe Dubreuil renforcera son empreinte dans l’Indre en reprenant la concession Peugeot de Châteauroux. Cette concession, qui était auparavant détenue par Emil Frey France, est la seule adresse de ce département pour le premier distributeur de France. En 2022, elle a généré un chiffre d’affaires de 27,7 millions d’euros.

Le groupe Dubreuil consolide sa présence dans l’Indre avec l’acquisition de la concession Peugeot

Cette acquisition permettra au groupe Dubreuil et à sa filiale Clara Automobiles de renforcer leur présence dans l’Indre. En effet, le groupe est déjà implanté dans cette région avec l’enseigne Citroën, qu’il a repris en novembre 2022 au groupe Michel. Classé 15e parmi les cent principaux distributeurs du Journal de l’Automobile, le groupe Dubreuil a réalisé un chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros dans l’activité automobile en 2022. Il a commercialisé 21 155 véhicules neufs, dont 13 150 étaient de marque Peugeot. Le groupe est présent en Bretagne, dans les Pays de la Loire, dans le Centre-Val de Loire et en Nouvelle-Aquitaine avec les marques Peugeot, Citroën, DS et Opel.

Lire aussi :   WeeCars, la franchise qui mise sur le financement